Feuilles de Moutarde Rouge BIO
    • Feuilles de Moutarde Rouge BIO
    • Lingot® de Moutarde Rouge BIO

    Lingot® Moutarde Rouge BIO

    Fermer
     

    La moutarde rouge vient d'Asie. On l'utilise surtout en mesclun, mélangée à d'autres salades comme la laitue, le mizuna, le cresson, etc. Son goût est plus piquant que sa jumelle la moutarde verte. Cuite, elle relève aussi délicatement poêlées de légumes et soupes.

    Profitez de la technologie Lingot® Véritable® : des recharges 100% naturelles (sans OGM ni pesticides) prêtes à l’emploi (Brevet déposé).

    Lingot® Moutarde rouge BIO compatible avec la gamme de potagers d’intérieur Véritable®

    Espèce : Moutarde rouge BIO

    Germe en 1 semaine1ère récolte dès 3-4 semaines2-3 mois de récolteSatisfait ou échangé



    6,95 € TTC
    Quantité
    Rupture de stock temporaire

    La moutarde rouge vient d'Asie. On l'utilise surtout en mesclun, mélangée à d'autres salades comme la laitue, le mizuna, le cresson, etc. Son goût est plus piquant que sa jumelle la moutarde verte. Cuite, elle relève aussi délicatement poêlées de légumes et soupes.

    Les feuilles de moutarde rouge sont une excellente source de vitamines et de minéraux. Elles favorisent également la digestion.

    Comment associer la moutarde rouge ? 

    comment associer la moutarde rouge ?

    Comment cuisiner la moutarde rouge ?

    Les feuilles de moutarde rouge peuvent être utilisées fraîches dans les salades. Elles ajoutent une saveur piquante et légèrement épicée aux mélanges de légumes verts. Vous pouvez les associer à d'autres légumes et herbes, ainsi qu'à des vinaigrettes légères pour créer des salades colorées et savoureuses.

    Les feuilles de moutarde rouge peuvent être cuites à la vapeur pour les ramollir légèrement tout en préservant leur goût et leurs nutriments. Elles peuvent être servies en accompagnement de viandes, de poissons ou de plats végétariens.

    Les feuilles de moutarde rouge peuvent être sautées dans de l'huile d'olive ou du beurre avec de l'ail et d'autres épices pour créer un plat d'accompagnement savoureux. Elles se marient bien avec des plats asiatiques et indiens.

    Comment récolter la moutarde rouge ?

    Nos conseils pour une pousse réussie de votre moutarde rouge

    Les feuilles de moutarde rouge peuvent être récoltées dès qu'elles atteignent une taille suffisante pour être consommées, généralement après 3 à 4 semaines de pousse. Il est préférable de récolter les feuilles extérieures tout en laissant les feuilles intérieures se développer pour assurer une croissance continue de la plante.

    Pour récolter les feuilles de moutarde rouge, vous pouvez couper les feuilles individuellement près de la base de la plante ou couper la plante entière en utilisant des ciseaux. Veillez à ne pas endommager la plante principale lors de la récolte.

    Les Lingots®, un concentré de technologie breveté

    Ces recharges prêtes à l’emploi contiennent tous les éléments indispensables à la culture : substrat naturel, graines bio et nutriments essentiels. Vous n’avez rien d’autre à ajouter.

    Nous garantissons la pousse de chaque Lingot® ! Mais la nature étant imprévisible, il se peut que certains Lingots® ne poussent pas aussi bien que prévu. Si c'est le cas, Véritable® s'engage à vous le remplacer.

    Le Lingot® : un condensé de technologie
    Commentaires (1)
    Note
    (1 avis)