Feuilles de Cresson BIO
    • Feuilles de Cresson BIO
    • Lingot® de Cresson BIO

    Lingot® Cresson BIO

    Fermer
     

    Le Cresson est une herbe à caractère. Sa saveur est délicieusement poivrée, corsée voire piquante. Elle s'utilise généralement crue, dans un mesclun avec d'autres jeunes pousses. On peut aussi la savourer cuite, en velouté, mixée avec des pommes de terre.

    Profitez de la technologie Lingot® Véritable® : des recharges 100% naturelles (sans OGM ni pesticides) prêtes à l’emploi (Brevet déposé).

    Lingot® Cresson BIO compatible avec la gamme de potagers d’intérieur Véritable®

    Espèce : Cresson BIO

    Germe en 1 semaine1ère récolte dès 3-4 semaines2-3 mois de récolteSatisfait ou échangé



    6,95 € TTC
    Quantité
    Rupture de stock temporaire

    Le cresson est une herbe à caractère. Sa saveur est délicieusement poivrée, corsée voire piquante. Elle s'utilise généralement crue, dans un mesclun avec d'autres jeunes pousses. On peut aussi la savourer cuite, en velouté, mixée avec des pommes de terre.

    Le cresson est riche en vitamines, minéraux et en fibres.

    Comment associer le cresson ? 

    Le cresson se marie très bien en salade, avec des légumes, des fruits, en velouté, avec des pâtes ou encore du poisson.

    Comment cuisiner le cresson ?

    Le cresson est délicieux dans les salades. Les jeunes feuilles tendres ajoutent une saveur légèrement piquante et poivrée. Mélangez-le avec d'autres légumes, des fruits, des noix et des vinaigrettes pour créer des salades fraîches et nutritives.

    Le cresson peut être ajouté aux soupes et aux potages pour apporter une saveur vibrante. Ajoutez-le à la fin de la cuisson pour conserver sa texture croquante et sa couleur vive.

    Vous pouvez également utiliser le cresson pour préparer un pesto. Mélangez les feuilles de cresson avec de l'ail, des noix, du fromage et de l'huile d'olive pour obtenir une sauce savoureuse à utiliser avec des pâtes, des légumes grillés ou des sandwiches.

    Comment récolter le cresson ?

    Nos conseils pour une pousse réussie de votre cresson

    Il est préférable de récolter les feuilles lorsque le cresson est jeune et tendre.

    Vous pouvez couper les feuilles de cresson à la base de la plante à l'aide de ciseaux ou d'un couteau tranchant. Coupez les tiges et les feuilles extérieures tout en laissant les jeunes feuilles à l'intérieur pour permettre une nouvelle croissance.

    Les Lingots®, un concentré de technologie breveté

    Ces recharges prêtes à l’emploi contiennent tous les éléments indispensables à la culture : substrat naturel, graines bio et nutriments essentiels. Vous n’avez rien d’autre à ajouter.

    Nous garantissons la pousse de chaque Lingot® ! Mais la nature étant imprévisible, il se peut que certains Lingots® ne poussent pas aussi bien que prévu. Si c'est le cas, Véritable® s'engage à vous le remplacer.

    Le Lingot® : un condensé de technologie
    Commentaires (1)
    Note
    (1 avis)

    Articles du blog en relation