Feuilles de Roquette BIO
    • Feuilles de Roquette BIO
    • Lingot® de Roquette BIO
    • Potager Exky® avec de la Roquette BIO

    Lingot® Roquette BIO

    Fermer
     

    La Roquette possède une saveur poivrée et boisée. Elle se consomme souvent en salade avec d'autres jeunes pousses. Vous pouvez régalement réaliser un pesto de roquette.

    Lingot® Roquette BIO compatible avec la gamme de potagers d’intérieur Véritable®

    Espèce : Roquette BIO

    Germe en 1 semaine1ère récolte dès 3-4 semaines2-3 mois de récolteSatisfait ou échangé

    6,95 € TTC
    Quantité
    Expédié sous 2 à 3 jours ouvrés

    La roquette possède une saveur poivrée et boisée. Elle se consomme souvent en salade avec d'autres jeunes pousses. Vous pouvez régalement réaliser un pesto de roquette.

    La roquette est riche en vitamines et minéraux. Elle contient également des fibres alimentaires.

    Comment associer la roquette ? 

    La roquette est parfaite pour des salades, des sandwiches, en pesto, en velouté, avec des épinards frais ou encore en gâteaux salés.

    Comment cuisiner la roquette ?

     La roquette est souvent utilisée dans les salades pour apporter une saveur piquante et poivrée. Vous pouvez l'associer à d'autres légumes, des fruits, des fromages, des noix et des vinaigrettes pour créer une salade équilibrée et savoureuse.

    Elle peut également être utilisée pour préparer un pesto maison. Mélangez simplement des feuilles de roquette, des noix (comme des noix de pin ou des noix de cajou), de l'ail, du parmesan râpé et de l'huile d'olive dans un mixeur ou un robot culinaire jusqu'à obtenir une consistance lisse. Utilisez ce pesto pour agrémenter des pâtes, des sandwiches ou des légumes grillés.

    La roquette peut être utilisée comme garniture pour les pizzas, les sandwiches, les hamburgers et les wraps. Ses feuilles apportent une saveur vive et une texture croquante à vos préparations.

    Comment récolter la roquette ?

    Nos conseils pour une pousse réussie de votre roquette

    Pour récolter la roquette, vous pouvez couper les feuilles individuelles près de la base ou vous pouvez couper toute la plante à quelques centimètres en-dessous du sol. Cette dernière méthode permettra à la roquette de repousser pour une récolte ultérieure.

    Pour prolonger la période de récolte, il est recommandé de récolter la roquette régulièrement. Cela encouragera la plante à produire de nouvelles feuilles et évitera qu'elle ne fleurisse rapidement.

    Les Lingots®, un concentré de technologie breveté

    Ces recharges prêtes à l’emploi contiennent tous les éléments indispensables à la culture : substrat naturel, graines bio et nutriments essentiels. Vous n’avez rien d’autre à ajouter.

    Nous garantissons la pousse de chaque Lingot® ! Mais la nature étant imprévisible, il se peut que certains Lingots® ne poussent pas aussi bien que prévu. Si c'est le cas, Véritable® s'engage à vous le remplacer.

    Le Lingot® : un condensé de technologie
    Commentaires (2)
    Note
    (2 avis)

    Articles du blog en relation