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Mijoté de lentilles corail et riz aux pruneaux

Une délicieuse recette de lentilles riches en protéines et en fibres grâce aux pruneaux! Quelques brins de ciboulette et persil, et le tour est joué ! En savoir plus


Crêpes de maïs et salade d’endives aux pommes et au comté

Ces petites crêpes de maïs ressemblent à des blinis mais sans blé donc sans gluten, intéressant pour les personnes qui souhaitent en limiter la consommation. En savoir plus


Boulgour aux pois chiches, raisins et oignons caramélisés

Ce plat oriental sucré-salé apporte une touche d’évasion à vos repas du quotidien. De plus, L'association d'une légumineuse comme les pois chiche avec un féculent augmente le taux de protéine ! En savoir plus


Tarte au brie de Meaux et aux noix, laitue

Une tarte très gourmande ! Il existe plusieurs bries qui portent le nom de leur ville d’origine mais les deux seuls à posséder une AOC et une AOP sont le brie de Meaux et le brie de Melun. En savoir plus


Tajine de poulet aux légumes anciens

Le tajine est un plat incontournable de la cuisine marocaine. Voici une recette facile au poulet et aux légumes anciens, accompagnés de notre menthe et coriandre Véritable® ! En savoir plus


Tagliatelles aux poireaux

Une délicieuse recette de tagliatelles fraiches aux poireaux sublimée par notre persil Véritable® ! Vous pouvez ajouter du fromage râpé ou du parmesan dans votre assiette pour cette recette. En savoir plus

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