Lingot® Shiso vert BIO
  • Lingot® Shiso vert BIO
  • Lingot® Shiso vert BIO

Lingot® Shiso pourpre BIO

 

Le shiso à feuilles pourpres se caractérise par une saveur douce , mêlant des notes de basilic, de poivre, de mélisse et de cannelle.  Très décoratif, il est utilisé aussi comme base de colorants alimentaire.Les feuilles de shiso se consomment crues en salade. Ne vous limitez pas juste à l’usage des feuilles, toutes les parties de la plante sont comestibles et aromatiques.

Profitez de la technologie Lingot® Véritable : des recharges 100% naturelles (sans OGM ni pesticides) prêtes à l’emploi (Brevet déposé).

Lingot® Shiso pourpre BIO compatible avec la gamme de potagers d’intérieur Véritable®

Espèce :  Shiso pourpre BIO 

Germe en 1-2 semaines 1ère récolte dès 4-5 semaines  3-4 mois de récolte Satisfait ou échangé

7,23 €
Quantité
Expédié sous 2 à 3 jours ouvrés

Lingot® Véritable®

Les Lingots® Véritable® (brevet déposé) sont des recharges prêtes à l'emploi conçues pour une utilisation simple et efficace.

Les Lingots® contiennent :

  • Des graines biologiques ou non traitées
  • Un substrat biologique
  • Les nutriments essentiels à chaque plante

Chaque paramètre est optimisé : l’espacement des graines, leur profondeur, le choix des espèces, la composition du substrat…
Sa confection est spécifique à chaque plante pour obtenir des récoltes abondantes et savoureuses. Tout est intégré dans le Lingot®, n'avez rien à rajouter.

Les Lingots® sont 100% compostables et bio-dégradables. Ils ne contiennent aucun pesticide ni OGM. Les Lingots® se conservent environ 1 an dans un lieu frais et sec. Au delà, le taux de germination peut chuter.

Succès garanti "satisfait ou échangé"

Chez Véritable®, votre satisfaction est notre priorité. Nos Lingots® et nos potagers réunissent tous les éléments pour vous offrir des récoltes abondantes. Toutefois, la nature peut parfois jouer des tours. Si votre Lingot ne germe pas normalement, Véritable® s'engage à vous le remplacer.

Pour en savoir plus, consultez nos CGV

chat Commentaires (0)